Toute première promotion de Master de l’enseignement supérieur privé en Algérie.

Chers étudiants, professeurs, membres du corps pédagogique et administratif, partenaires et amis,

C’est avec une immense fierté et une profonde émotion que nous célébrons un moment historique dans la vie de notre institution : la toute première promotion de Master de l’enseignement supérieur privé en Algérie. Après 33 ans de travail acharné, d’engagement et de dévouement pour l’excellence de la formation, nous assistons à la concrétisation d’un rêve nourri avec passion et détermination.

Depuis sa fondation, notre institution s’est imposée comme un pilier de l’éducation supérieure en Algérie, en offrant à ses étudiants une formation de haute qualité, ancrée dans les valeurs d’excellence, d’innovation et d’ouverture sur le monde. Aujourd’hui, en voyant nos premiers diplômés de Master se tenir devant nous, nous sommes témoins des fruits de ce long parcours.

Chers diplômés,

Vous êtes les pionniers, les premiers à franchir cette étape prestigieuse. Vous avez démontré non seulement votre compétence académique, mais aussi votre résilience, votre persévérance et votre soif de savoir. Vous incarnez l’avenir de notre nation, et nous sommes convaincus que vous saurez porter haut les couleurs de notre institution dans vos carrières professionnelles et personnelles.

À nos professeurs et membres du corps pédagogique et administratif,

Ce succès est aussi le vôtre. Votre dévouement sans faille, votre passion pour l’enseignement et votre engagement à accompagner nos étudiants dans leur parcours ont été déterminants. Grâce à vous, notre institution continue de briller comme un phare de savoir et d’innovation.

À nos partenaires et amis,

Votre soutien indéfectible a été essentiel pour nous permettre de réaliser cette vision. Ensemble, nous avons su bâtir une institution solide, capable de former les leaders de demain. Merci pour votre confiance et votre collaboration précieuse.

Nous nous tournons vers l’avenir avec un enthousiasme renouvelé. Que cette première promotion de Master soit la première d’une longue lignée de diplômés qui continueront de faire rayonner notre institution.

Félicitations à tous, et longue vie à l’INSAG !

Avec toute notre admiration et nos meilleurs vœux,

Dr. Abdelali Derrar
Président Fondateur de l’INSAG

hashtag#MASTER hashtag#ENSEIGNEMENTSUPERIEUR hashtag#EXCELLENCE hashtag#FORMATION