Création de notre laboratoire de recherche de l’IFAG

Chers collègues, chers étudiants,

Nous avons le plaisir d’annoncer la création de notre laboratoire de recherche de l’IFAG, réalisé en collaboration avec des établissements d’enseignement supérieur et de recherche de premier plan. Ce laboratoire symbolise notre engagement continu envers l’excellence académique, la qualité de l’enseignement, et la contribution à l’avancement scientifique.

Cette initiative a pour but de renforcer nos capacités de recherche et d’innovation, tout en offrant un haut niveau d’encadrement et de développement à nos étudiants de Master 2, dont la première promotion vient d’être diplômée.

Nous exprimons notre profonde gratitude et reconnaissance envers notre corps enseignant, dont l’expertise et le dévouement ont été essentiels à la réalisation de ce projet ambitieux. Notre équipe se compose de trente-quatre enseignants, incluant neuf professeurs (26%), onze maîtres de conférences(32%), et quatorze maîtres assistants (42%).

Nous avons également l’intention de renforcer cette équipe pour continuer à répondre aux besoins croissants de nos étudiants et à soutenir notre mission de recherche et d’innovation.

Nous remercions chaleureusement chacun d’entre eux pour leur engagement et leur soutien indéfectible. Ensemble, nous continuerons à promouvoir l’excellence académique et à faire progresser les connaissances scientifiques.

Avec gratitude et détermination.

Abdelali Derrar
Président Fondateur
IFAG – Etablissement Agréé par le MERS.