L’INSAG Education Group poursuit son investissement dans l’enseignement supérieur privé avec l’ouverture imminente de notre nouveau campus IFAG !

Avant l’inauguration officielle, nous avons eu l’honneur d’inviter nos enseignants et notre équipe pour la réunion de rentrée et une visite anticipée de notre nouveau campus de l’IFAG.

Un moment à la fois inspirant et productif, où chacun a pu découvrir nos nouvelles installations – des salles de formation à l’amphithéâtre, en passant par notre incubateur dédié à l’entrepreneuriat et les espaces de détente réservés aux étudiants.

Cette visite n’était pas uniquement l’occasion de découvrir les infrastructures, mais aussi de discuter de nos projets communs, des innovations pédagogiques et des nouveautés qui marqueront l’année académique. Les échanges ont été riches, et cette rencontre a permis à chacun de se préparer et de s’engager pleinement dans notre mission d’excellence pédagogique, afin d’accueillir nos étudiants dans les meilleures conditions.

Bonne rentrée !

hashtag#NouveauCampus hashtag#IFAG hashtag#InnovationPédagogique hashtag#Enseignants hashtag#Équipe hashtag#Excellence hashtag#Éducation