Cérémonie honorifique de la première promotion de Master en Marketing et Management de l’Enseignement Supérieur privé en Algérie

Hier, notre établissement a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle célébrant la première promotion du Master en Marketing et Management de l’Enseignement Supérieur privé en Algérie. Cet événement marquant dans l’histoire de notre institution a été honoré par la présence du Dr. Abdelali Derrar, président fondateur de l’INSAG, de Nassim LOUNES, Directeur général de INSAG Education Group, d’Azzedine BELKACEM-NACER , Président du conseil scientifique de l’IFAG, ainsi que de M. Mohand CHITTI, Directeur de la filière marketing et management de l’IFAG, le corps professoral, le personnel encadrant, les parents et les invités.
La cérémonie a débuté par un discours inspirant du Dr. Abdelali Derrar, qui a souligné l’importance de cette réalisation pour le développement du secteur de l’enseignement supérieur privé en Algérie. Il a félicité les étudiants pour leur persévérance et leur engagement, en leur rappelant leur rôle crucial dans l’avenir de l’éducation et du management.
Les moments forts de la cérémonie ont inclus la remise d’attestations d’honneur aux étudiants, accompagnée de témoignages émouvants de certains lauréats qui ont partagé leurs expériences et leurs aspirations futures.
En reconnaissance de son apport exceptionnel à l’éducation, à la recherche et à la formation en management et marketing, nous avons baptisé cette première promotion au nom du Dr. Abdelali Derrar.
Cette première promotion marque le début d’une nouvelle ère pour notre établissement et pour l’enseignement supérieur en Algérie. Nous sommes convaincus que nos diplômés continueront à briller et à contribuer significativement à leur domaine.
hashtag#CEREMONIE hashtag#MASTER hashtag#FORMATIONSUPERIEURE hashtag#ATTESTATIONDHONNEUR