Accueil des nouveaux étudiants lors d’un programme d’intégration conçu pour les préparer au mieux à leur parcours académique et à leur immersion dans la vie de notre établissement.

Au programme, plusieurs moments forts ont rythmé cette semaine :

🔸 Présentation des équipes : Les étudiants ont été introduits à l’ensemble des équipes pédagogiques et administratives, un premier contact pour faciliter leur intégration.

🔸 Visite du campus : Nos nouveaux arrivants ont eu l’occasion de découvrir en détail les installations du campus, dont les salles de cours, l’amphithéâtre et les espaces communs.

🔸 Activité de cohésion – Ice breaker : Une série d’activités a permis aux étudiants de faire connaissance de manière informelle et de tisser des liens forts avec leurs camarades dès les premiers jours.

🔸 Challenge collaboratif : Les nouveaux étudiants ont participé à un défi collaboratif stimulant, les poussant à démontrer leurs compétences en communication, leadership et esprit d’équipe, compétences clés qu’ils développeront tout au long de leur parcours.

Un grand merci à nos équipes administrative et pédagogique qui ont fait de cette semaine d’intégration un véritable succès, reflétant l’engagement de l’IFAG à offrir un environnement dynamique et stimulant à ses étudiants dès le début de leur aventure académique.

hashtag#IFAG hashtag#Onboarding2024 hashtag#CampusLife hashtag#EquipeIFAG