Acceuil des lycéens en classe de terminale du Lycée Soundous School à l’IFAG Higher Institute

Nous sommes enchantés d’avoir accueilli les lycéens en classe de terminale du Lycée Soundous School à l’IFAG Higher Institute, membre du groupe INSAG Education Group.

Cette visite s’insère dans notre programme annuel d’orientation, spécialement conçu pour les lycéens, soulignant notre engagement à accompagner les jeunes dans leur choix
d’études supérieures.

Nous tenons à saluer l’initiative du Lycée
Soundous School, qui reflète une volonté partagée d’orienter les lycéens vers des parcours académiques et professionnels éclairés. Notre conviction dans l’importance de guider les jeunes à travers ces choix cruciaux est renforcée par de telles collaborations enrichissantes.

À travers ce programme, nous aspirons à éclairer les esprits et à inspirer ces jeunes à poursuivre leurs rêves avec confiance. Nous sommes fiers de proposer chaque année un programme d’orientation riche et varié, visant à soutenir les lycéens dans la découverte de leur voie et à les préparer pour leur avenir.

Nous remercions chaleureusement le Lycée Soundous School pour cette belle initiative et les élèves pour leur curiosité et leur intérêt.

hashtag#terminal hashtag#licence hashtag#formation hashtag#orientation