Signature d’un partenariat stratégique entre l’IFAG et l’Université d’Évry Paris-Saclay

Nous sommes ravis d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique entre l’IFAG Higher Institute du groupe INSAG Education Group représenté par notre Directeur Général Nassim LOUNES et l’Université d’Évry Paris-Saclay représentée par son président Vincent BOUHIER.

Cet accord marque une étape importante dans notre engagement à offrir des programmes académiques de haute qualité et à renforcer notre réseau international.

Le partenariat permettra à nos étudiants des filières management, marketing et informatique de bénéficier d’opportunités pour des échanges académiques et des projets de recherche conjoints. Nous croyons fermement que cette alliance ouvrira de nouvelles perspectives pour nos étudiants et contribuera à leur réussite professionnelle.

Un grand merci à nos partenaires de l’Université Évry Paris-Saclay pour leur confiance et leur collaboration.
Ensemble, nous construisons un avenir prometteur pour nos étudiants et nos institutions.
hashtag#Partenariat hashtag#Éducation hashtag#Innovation hashtag#UniversitéEvryParisSaclay hashtag#INSAGEducationGroup hashtag#International